les lettres de lunaison, récits de l'air du temps ®

Lettre de lunaison 213. Nouvelle Lune du 21 mars 2023 au 01° Bélier. Pleine Lune en Bélier / Balance.

Passé > présent > futurs possibles

Cette parution fait une synthèse des mois passés et explore la lunaison du mois en décrivant ses potentiels et défis. Elle permet de suivre « l’air du temps » au fil des semaines, et d’utiliser ces éclairages dans nos vies privées, professionnelles et sociales… en anticipant les énergies ambiantes.
Cette Lettre explore également des hypothèses sur les mois et années à venir.
Parution le 21 mars 2023 (PDF – 36 pages).

Vous pouvez la commander ici (6€) ou dans le menu de droite.
Si vous désirez payer en Carte Bleue, cliquez directement sur le logo de la carte.
Vous recevrez la lettre dans les 24 heures qui suivent (heure de bureau).

> Lettre de lunaison 213 – Envoi par mail

6,00 €

Cliquez ici pour acheter.

Édito. Dynamiques de cette lunaison

Lors de cette lunaison, la Nouvelle Lune du 21 mars 2023 a lieu au 01° Bélier, et la Pleine Lune du 6 avril 2023 au 17° Bélier / Balance. 

Cette lunaison est exceptionnelle, pour deux raisons astrologiques :

TROIS MOIS POUR RENFORCER NOS BASES (en lien avec le signe du Taureau)

> Sur un plan personnel, tout en observant les mouvements du monde et les enjeux collectifs présents et à venir, il reste important de construire ou renforcer tout ce qui peut nous rendre plus indépendants, stables (sur un plan affectif, relationnel, social et matériel), ce qui nous donne du « pouvoir d’agir » et du « pouvoir de choisir » ainsi que de la liberté de conscience, de la créativité et des marges de manoeuvre pour les temps à venir.

> Savoir utiliser l’énergie et les enjeux de tous les transits, conjonctions, rétrogradations… qui auront lieu dans le signe du Taureau jusqu’à début juin 2023 sera profitable (voir le détail dans la Lettre, avec Vénus, Mercure et sa rétrogradation du 22 avril au 16 mai 2023, le Soleil, le Nœud Nord et Uranus).

Incarner un bâtisseur courageux et volontaire, déterminé et efficace… 
et méditer sur la Parole vivante (Vénus du Taureau).

> Une période historique mouvementée. Nous abordons à peine le hors d’oeuvre d’une période de 22 ans qui va profondément remanier les sociétés et le monde. Il pourra être important de ne pas rester seul (avec un sentiment d’impuissance et une angoisse de l’effondrement), de rejoindre des dynamiques collectives positives et innovantes et de savoir nourrir une intelligence collective courageuse, en ayant une vision à moyen et long terme d’un mieux-vivre partagé, avec la nature et notre nature également.

Bonne lunaison :-)))

Sandrine Delrieu

Nouvelle Lune et Pleine Lune

Lettre de lunaison 213 Nouvelle Lune du 21 mars 2023 au 01° Bélier.
Quitter la version mobile